DANIELS – MINOTTI

Assimilable à un projet d’aménagement paysager où des combinaisons élaborées d’éléments donnent naissance à un nouveau paysage domestique, le système de sièges Daniels agrémente les pièces à vivre de compositions inédites au sein desquelles des courbes régulières et des ellipses interrompent la linéarité de la configuration pour lui insuffler un vrai dynamique.

Innovant et authentiquement original, il donne le meilleur de lui-même avec les meubles bas Amber en créant des solutions spectaculaires où l’on passe esthétiquement, en toute fluidité, non seulement de l’effet doux des sièges à la rigidité des meubles de rangement mais aussi des géométries les plus carrées à une extraordinaire conjugaison de courbes.

AMBER – MINOTTI

Avec leur silhouette transposant les quarts, les huitièmes et les seizièmes de cercle en produits tridimensionnels, les meubles bas Amber permettent d’envisager des compositions d’éléments modulaires qui déploient à l’infini leurs formes dans l’espace.

Les meubles Amber sont conçus comme des éléments d’ameublement aussi bien individuels qu’associables les uns avec les autres, ceci que ce soit indépendamment ou avec les systèmes de sièges de manière à créer d’intéressants contrastes entre matériaux souples et rigides et dynamiser ainsi les différentes solutions. Amber atteint une expressivité maximale avec le système de sièges Daniels. Leur mariage permet en effet de créer dans les séjours de sublimes compositions en dominos qui révolutionnent les intérieurs tels de véritables projets d’aménagement paysager.

Scroll to top